Voyage Polynésie Avis Polynésie

Avis voyageurs
Polynésie

Ils reviennent de voyage en Polynésie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(137 avis sur la Polynésie)
112 avis
15 avis
10 avis
0 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Des prestations proposées n’existant pas, des renseignements erronés et quelques transferts inadéquats ne nous ont pas permis de profiter pleinement de la prestation proposée.

novembre 2024
Frederic
68 ans, UZÈS, publié le 14/12/2024
Date du voyage : novembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour vos impressions suite à votre voyage. Votre conseillère nous a effectivement relaté les détails concernant la prestation désirée qui n'a pu être honorée et pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Nous revenons vers vous très prochainement et vous remercions d'ores et déjà pour votre patience. Meilleures salutations. Relations Clients

Satisfait de la découverte du pays, de l’accueil des polynésiens, des prestations de l'agence locale. Moyennement satisfait des conseils de Comptoir des Voyages. Très mécontent d'un site d'hébergement recommandé par Comptoirs des Voyages.

octobre 2024
Rémy
79 ans, BERTRANGE, publié le 15/11/2024
Date du voyage : octobre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons pris note de votre retour concernant votre voyage en Polynésie, et nous sommes navrés de votre mécontentement concernant l'hébergement évoqué. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Meilleures salutations. Relations Clients.

C’est le premier avis modéré que nous laissons en 10 ans de voyages avec Comptoir.La découverte de la Polynésie a été magique,les pensions bien choisies et les excursions réussies à 2/3 exceptions près.Le hic?L’année de préparation de ce voyage qui a très bien commencé,puis après avoir donné notre OK,notre conseillère qui part,une autre qui la remplace sans aucun enthousiasme.Aucune proactivité, il a fallu proposer nous-mêmes des RDV (téléphoniques uniquement), aller chercher les réponses à nos questions, suggérer des ajustements, souligner des soucis de transfert et attendre, relancer pour avoir des réponses.Et au retour, déjà 3 mails pour essayer d’obtenir une facture. Et le sens client??

septembre 2024
Publié le 23/10/2024
Date du voyage : septembre 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, nous regrettons les quelques désagréments rencontrés durant la préparation de votre voyage et nous vous présentons nos sincères excuses. Croyez bien que nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de vous contacter pour échanger avec vous à ce sujet. Nous espérons malgré tout vous revoir sur une prochaine destination. Bien cordialement, Relations Clients.

L'expérience vécue lors de notre voyage en Polynésie Française est globalement positive, elle donne une image plus réel des sites à découvrir et possibilités différentes de logement plus en cohésion avec la vie local et son environnement. Il conviendrait pourtant de mieux informer les futurs aventuriers et amateurs de décors enchanteurs qu'ils ne sont accessibles que dans des formules aceptisées et privatisées dans des hôtels de luxe inabordables. Les bungalows et pentions de famille, n'assurent qu'un confort moyen, parfois même un peu limité, les bungalows ne sont pas tous orienté lagon, les plages ne sont pas toutes merveilleuses et peuvent même être dangereuses(coraux et anémones de mer)

septembre 2024
François
62 ans, SPRIMONT, publié le 04/10/2024
Date du voyage : septembre 2024

Par rapport aux échanges pour l'élaboration de notre voyage, nous avons eu pas mal de soucis au début du voyage, annulation activité, enregistrement sur les vols allers retour. Difficulté pour avoir des réponses à nos soucis en cours et perte de temps sur place à Papeete car nous nous sommes rendus à l'agence pour recaler nos activités. Dommage !!!!! Nous avons adressé un mail à nos correspondants

avril 2024
Sylvie
59 ans, GENAY, publié le 23/05/2024
Date du voyage : avril 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, nous avons bien pris en considération votre avis et nous vous remercions. Croyez bien que nous regrettons que votre expérience avec Comptoir des Voyages ne vous ait pleinement satisfaite. Par ailleurs, sachez que vous recevrez prochainement le remboursement des prestations non effectués et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Relations Clients

Tres réactifs dans l’organisation et les solutions proposées. L’agent et le prestataire sur place sont très disponibles. Les hébergements méritent des gros travaux de rafraîchissement. Les petits déjeuners manquent de produits locaux , c’est dommage

novembre 2023
Flavie
36 ans, AVIGNON, publié le 23/12/2023
Date du voyage : novembre 2023

Notre voyage de 3 semaines en Polynésie était super, cependant nous avouons être déçus de la prestation de comptoir des voyages. Notre conseillère était peu proactive, nous devions nous même lui proposer des solutions aux différents problèmes rencontrés et on nous a demandé à plusieurs reprises de payer des suppléments. De plus, sur place, certains transferts n'avaient pas été anticipés et nous avons du recycler avec l'agence locale pour trouver une solution alors que nous pensions ne pas avoir à gérer de logistique une fois sur place. Pour finir, le standing de certains hébergements était bien en dessous de nos attentes. Cependant, l'itinéraire du voyage était très bien optimisé.

septembre 2023
Eleonore
28 ans, LE HAVRE, publié le 15/10/2023
Date du voyage : septembre 2023

C'était la 1ere fois que j'utilisais les services d'une agence en France, ce sera la dernière. J'aurais économiser la marge de l'agence ( sans doute au moins 1000€ )

mai 2023
Jean-Louis
76 ans, VOISINS LE BRETONNEUX, publié le 10/06/2023
Date du voyage : mai 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et regrettons que votre séjour n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère a pourtant respecté au mieux votre cahier des charges afin de concevoir le voyage de vos souhaits, ayant fait l'objet de plusieurs modifications à votre demande. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié la découverte des îles polynésiennes et en garderez de bons souvenirs. Bien cordialement, Relations Clients

La Polynésie reste pour nous le voyage d'une vie. Sans connaissances des pratiques et subtilités de ce type de voyage, on fait confiance aux experts de l'agence et puis on découvre sur place quelques actes manqués comme : transfert inter iles les dimanches et jours fériés (ou tout est fermé). Transfert avion Papette Moorea en 7 minutes... Logement sur les iles de Raiatea et Tahaa (inadaptés) aucune proposition/option pour les marquises (très grande frustration) On nous a vendu les iles tuamotu essentiellement pour les adeptes de la plongée hors les compagnons de voyages que l'on a croisés n'étaient absolument pas adeptes de la plongée et ont profités pleinement des iles tuamotu.

avril 2023
JEAN-MARC
61 ans, CHAURIAT, publié le 03/05/2023
Date du voyage : avril 2023

Nous retiendrons les magnifiques paysages, les lagons turquoises, et surtout la gentillesse des polynésiens. Mais nous avons été déçu par 2 hébergements proposés, 1 en rénovation, terrassement en cours (chg de propriétaire) ; 1 autre sur un super spot, hélas trop peu de matériel proposé sur place, (kayak, vélos, matériel de snorkeling..) de plus chaque soir pour les repas du faut emprunter une route dangereuse non éclairée. Il faudrait que Comptoir se renseigne mieux sur les hébergements proposés au client. Activités : Bonnes propositions dans l'ensemble, sauf pour la sortie bateau sans skipper, le bateau n'était qu'une barquette dangereuse. Assez satisfait dans l'ensemble des prestations.

juin 2022
Evelyne
63 ans, BAULNE, publié le 27/06/2022
Date du voyage : juin 2022

Luciole,

l'appli qui vous guide en Polynésie

  • L’itinéraire vers votre bungalow en 1 clic
  • Notre sélection de roulottes
  • Les plus beaux spots de snokeling géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Polynésie

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.