Avis Comptoir des Voyages

9,4 / 10
(14171 avis)
10761 avis
2703 avis
509 avis
150 avis
43 avis
Lire la charte des avis

Très contente du circuit organisé en voiture et surtout de la qualité des hébergements agri tourismo, des lieux vraiment magiques avec des hôtes charmants et plus que serviables… un séjour inoubliable !

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Voyage très agréable, pris le temps de visiter sans être pressés. Logements très bien situés, très calmes et très sympas. Lors de notre séjour avons été très bien accueillis par les Grecs. L’île de Kos est de superficie moyenne, avons été déçus car sur cette île les sites antiques ne sont absolument pas entretenus, du moins á la période oú nous y étions, des herbes hautes et envahissantes partout, c est dommage pour le tourisme. Par contre, le logement sur cette île était vraiment parfait, vous pouvez continuer à le proposer à votre clientèle.

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Pour un premier voyage à New York nous avons pu découvrir la ville dans les meilleurs conditions. Tout était bien organisé! Tant pour le voyage que pour l'hôtel et les visites sur place.

mai 2026
Marc
81 ans, BOULIAC, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Nous avons passé un séjour mémorable à Rome en famille. Le voyage a été merveilleusement bien organisé, Ella a été à notre écoute du début à la fin. Vous pouvez même compter sur eux en cas de problème une fois sur place. Ma fille avait oublié son sac à dos avec son doudou dans le véhicule qui nous avait ramenés à l'hôtel, après un coup de fil, le sac nous était ramené le lendemain! Les partenaires sont choisis avec soin, les lieux d'hébergement sont propres, les guides sur place étaient formidables! Rien à redire! Merci pour votre écoute, votre disponibilité et vos précieux conseils. Nous n'hésiterons pas à repasser par vos services pour un prochain voyage!

mai 2026
JULIE
LES MOLIÈRES, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en famille à Rome ait été à la hauteur de vos attentes et que l'accompagnement d'Ella, ainsi que la qualité de nos partenaires, hébergements et guides, aient contribué à rendre cette expérience si mémorable. Nous sommes également très heureux d'avoir pu vous aider à retrouver le précieux sac à dos de votre fille et son doudou, un souvenir qui nous fait particulièrement sourire ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner très prochainement dans une nouvelle aventure en famille ! Bien cordialement / Le Service Clients

Merci à Louison qui nous a organisé ce beau voyage. Elle a su répondre à touts nos attentes et ses conseils nous ont été très précieux. Les hébergements (B&B) étaient très corrects, propres avec toujours un très bon accueil. Une étoile supplémentaire à Alyth chez Tigh na leigh. La maison est magnifiquement bien décorée, la salle à manger (dans une véranda) donne sur un très joli jardin zen. Arrivées tard, Graham s'est chargé de nous réserver une table dans un restaurant non loin de notre habitation. L'Etap Hotel à Edimbourg où nous avons séjourné deux jours est spacieux et confortable et surtout proche de la vieille ville mais également de la station pour aller à l'aéroport. Bravo !

mai 2026
Roxane
72 ans, LA CELLE ST CLOUD, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Très beau voyage ,vues et paysages sublimes , bien organisé. Les logements étaient très bien situés et confortables .Les excursions étaient bien organisées . Les rencontres avec les welcom host étaient vraiment intéressantes . Petit regret d'une étape (courte ) d'une seule nuit à Sogndal , peu indispensable . Est ce qu'il aurait été possible de passer par la route des trolls et Andalsness après Geiranger ?

mai 2026
Vincent
LEUZE-EN-HAINAUT, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Nous avons été très bien accueillies par nos hôtes que ce soit à Istanbul ou à Urgup; notre correspondante en Turquie a été très efficace alors que nous étions en difficulté à la suite d'un accident de la circulation. Nous avons été très bien entourées et vous en remercions. Je recommande Comptoir des voyages pour le suivi et l'accompagnement lors du voyage.

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de nos partenaires ainsi que l'accompagnement de notre correspondante sur place ont été à la hauteur de vos attentes, en particulier dans les circonstances difficiles que vous avez rencontrées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans la préparation de vos prochaines aventures ! Bien cordialement / Le Service Clients

Nous sommes tous très satisfaits de notre voyage. Le choix des locations, leur confort et situations étaient parfaites (un grand merci a Alexis) Le choix des activités était pertinent et les prestataires choisis aussi Le choix des voitures de location aussi ainsi que les loueurs retenus La grand utilité de Luciole en mode hors ligne ainsi que le press book final En résumé, un sens faute de CDV pour ce voyage magique

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Voyage très bien organisé - arrivée tôt, départ tard. Hôtel central très bien situé, comfortable, accueil efficace avec conseils. Visite guidée très chouette et adaptée à notre demande, guide passionnée. Welcome Host, agréable moment. Itinéraires secrets du Palais des Doges fort intéressant, inattendu. Conseiller les réservations à faire en ligne pour le Campanile et la Basilique Saint Marc aurait été un plus. Nous revenons avec plein d'agréables souvenirs, riches en images et en sensations. Un grand MERCI !!

juin 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : juin 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que l’organisation de votre séjour, la qualité de l’hébergement, les rencontres avec votre guide et votre Welcome Host ainsi que les expériences proposées aient pleinement contribué à la réussite de votre escapade. Nous prenons également bonne note de votre suggestion concernant les réservations du Campanile et de la Basilique Saint-Marc, que nous transmettons à nos équipes. Quel plaisir de savoir que vous revenez avec de si beaux souvenirs ! Au plaisir de vous accompagner dans une prochaine découverte tout aussi riche en émotions et en émerveillement. Bien cordialement / Le Service Clients

organisation tant sur le plan hôtelier que touristique et transport était parfaite. Deux mentions particulières une pour notre hôtel à Séville et l'autre pour votre welcom host.

mai 2026
Marie-Christine
76 ans, SAINT CAPRAIS DE BORDEAUX, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Interlocuteur parfait pour l'organisation de notre voyage en Norvège pour 6, avec des départs de Lyon et de Bruxelles. Très bon choix de résidence à Oslo et d'hotel à Alesund, tous les 2 très bien situés. Un petit bémol pour la location de voiture chez Avis à Oslo : le fait de changer d'une catégorie C à la catégorie"gorge D supérieure nous a amenés à faire 2000 km dans 2 voitures qui ne correspondaient pas à la dimension attendue.

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l'organisation de votre voyage en Norvège ait répondu à vos attentes et que les hébergements sélectionnés à Oslo et Ålesund aient contribué à la réussite de votre séjour. Concernant la location de voiture, nous prenons bien note de votre remarque. Nous sommes actuellement en cours d'investigation auprès de notre partenaire loueur afin de comprendre les raisons de ce changement de catégorie et de l'inadéquation des véhicules proposés par rapport à vos besoins. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu davantage d'informations. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines aventures et de vous faire découvrir de nouveaux horizons ! Bien cordialement / Le Service Clients

une magnifique découverte du Japon avec un périple varié et équilibré entre mégapoles (Tokyo, Kyoto et Osaka) et lieux plus intimistes (Hakone, Takayama, Kanazawa, Mont Koya), la logistique transport et les hébergements au top, le tout avec les précieux conseils et astuces de Flora. A renouveler sans modération...

mai 2026
Didier
59 ans, MARSEILLE, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

merveilleuse expérience avec COMPTOIR DES VOYAGES dont Stéphanie nous a parfaitement géré notre voyage.tout était parfait, les activités (très variées), hébergements, transferts , roadbook , Luciole, etc ..suite à une très bonne préparation avant, avec de nombreux échanges et conseils ( très avisés) nous avons eu exactement ce que nous cherchions : un voyage au CAP VERT en immersion cerise sur le gâteau : pour raison personnelle nous avons eu écourté de 3 jours, et là encore l'agence nous a accompagné parfaitement suivi et aidé.nous recommandons à 100% Comptoir des voyages, qui nous a fait passer un voyage de rêve nous préparons déjà notre prochain voyage avec ceux merci pour tout

mai 2026
PHILIPPE
62 ans, MONTAUBAN, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Un immense merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que Stéphanie ait su vous accompagner dans la préparation et la réalisation de ce voyage au Cap-Vert, et que cette immersion ait répondu à toutes vos attentes. Nous sommes également heureux d'avoir pu être à vos côtés lorsque vous avez dû écourter votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de construire avec vous votre prochaine aventure… et de vous faire vivre encore de très beaux souvenirs de voyage ! Bien cordialement / Le Service Clients

Notre voyage au Japon s’est déroulé fidèlement par rapport à nos échanges. La découverte du pays à travers les planifications de parcours, les emplacements d’hôtels, les guides proposés a répondu à 100% de nos attentes et était excellente. La seule restriction serait à porter sur l’usage des transports en commun qui est loin d’être aussi simple et l’obligation d’aller chercher les billets finaux dans les points de vente des gares. Malgré une excellente pratique de l’anglais de notre part, nous avons dû avoir recours à de nombreuses aides des locaux ce qui nous a généré stress et perte de temps importante. A noter également l'obligation de faire transporter nos bagages à chaque transfert.

mai 2026
PASCAL
70 ans, ORRY LA VILLE, publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que l’organisation de votre voyage au Japon, les itinéraires proposés, les hôtels ainsi que les guides aient pleinement répondu à vos attentes et contribué à la réussite de votre séjour. Concernant l’utilisation des transports et la récupération des titres de transport, nous comprenons votre ressenti. Toutes les informations et le processus de retrait des pass sont normalement détaillés dans le carnet de voyage afin de faciliter ces démarches. Nous sommes sincèrement navrés que cela n’ait pas suffisamment permis de vous rassurer et de rendre cette étape plus fluide. Votre retour a bien été remonté à nos équipes afin de renforcer la clarté et l’accompagnement sur ce point. S’agissant du transfert des bagages, il s’agit d’un service de conciergerie que nous ne proposons pas à ce jour, en raison de son coût particulièrement élevé. Nous comprenons toutefois que cela puisse représenter une contrainte lors du voyage et prenons également bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous accompagner pour une prochaine découverte et de vous faire vivre une expérience toujours plus sereine ! Bien cordialement / Le Service Clients

Une organisation très efficace qui a répondu à notre projet de voyage en Norvège en tout points. Merci à l'équipe aérienne pour les cartes d’embarquement, l'application "Luciole" très utile et l'assistance.

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Agence à l’écoute, réactive et de bons conseils

mai 2026
Publié le 08/06/2026
Date du voyage : mai 2026

Nous avons passé un superbe séjour au Japon notre welcome host et nos guides à Tokyo et Kyoto étaient super et très intéressants à l écoute et ils nous ont donné de précieux conseils pour le reste de notre séjour et même des adresses de restaurants au top Juste un bémol la chambre très petite â Tokyo avec aucun rangement Sinon le périple très bien organisé et nos 2 nuits à Hakone dans un ryokan étaient fabuleuses Toujours aussi contente des comptoirs des voyages Merci

mai 2026
Isabelle
59 ans, ST MAUR DES FOSSES, publié le 07/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que votre voyage au Japon vous ait autant plu et que les rencontres avec votre welcome host et vos guides à Tokyo et Kyoto aient enrichi votre découverte du pays. Quel plaisir également de savoir que votre séjour en ryokan à Hakone a été un moment fort de votre périple ! Concernant votre chambre à Tokyo, nous comprenons tout à fait votre remarque. C'est d'ailleurs un ressenti fréquemment partagé par les voyageurs : dans les grandes villes japonaises, où l'espace est particulièrement limité, les chambres sont souvent plus petites que celles auxquelles nous sommes habitués et offrent peu de rangements. Merci encore pour votre confiance renouvelée. Au plaisir de vous accompagner très bientôt vers une nouvelle destination pleine de belles découvertes ! Bien cordialement / Le Service Clients

Globalement, l'organisation était parfaite, tout s'est déroulé comme prévu, les transferts étaient fluides et les prestations sur place de bonne qualité. Certains hôtels manquaient de charme, mais c'est probablement lié à la destination.

mai 2026
Publié le 07/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'organisation de votre voyage, la fluidité des transferts et la qualité des prestations sur place ont contribué à la réussite de votre séjour. Concernant les hébergements, nous comprenons votre ressenti. En Ouzbékistan, notamment dans les grandes villes incontournables du circuit, l'offre hôtelière est fortement sollicitée par les groupes internationaux, en particulier en provenance de Russie et de Chine. Les établissements y sont souvent plus fonctionnels et peuvent parfois manquer du charme que l'on retrouve sur d'autres étapes du voyage. Il reste toutefois difficile d'éviter ces villes qui constituent les sites majeurs de découverte du pays. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque et l'avons transmise à nos équipes afin de continuer à sélectionner les meilleures adresses possibles. Au plaisir de vous accompagner dans une prochaine aventure et de vous faire découvrir de nouvelles pépites ! Bien cordialement / Le Service Clients

Comptoir des voyages a parfaitement pris en compte notre demande concernant les étapes, les hôtels et la voiture de location Par contre le carnet de voyage et les vouchers sont arrivés très tard av c quelques erreurs.

mai 2026
Claude
79 ans, ORLÉANS, publié le 06/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage a répondu à vos attentes et que les étapes, les hébergements ainsi que la voiture de location ont été parfaitement adaptés à vos souhaits. Nous sommes en revanche navrés pour le retard dans l'envoi de votre carnet de voyage et des vouchers, ainsi que pour les erreurs constatées. Nous vous remercions de nous en avoir informés et prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer encore la qualité de notre suivi. Au plaisir de vous accompagner dans la préparation de votre prochaine escapade ! Bien cordialement / Le Service Clients

Très bon voyage très bien organisénous avons passé 13 jours en quatre étapes :1) Ubud hôtel blue Karma :excellent, loin des tumultes de Ubud, ville très proche et très touristiquepremier jour de visite trop long, 9h en tout dont 6 heures de taxi à cause du traffic. une suggestion : faire la visite du temple Besakih à partir de la seconde étape2) Bangli ecolodge De Klumpu,excellent face au volcan Agun et au milieu des rizièrescours de cuisine très apprécié3)ile de Nusa Lembogan hotel Acala excellent: demandez la chambre 8034) Sanur hotel AlantaraBonne prestation, à 20mn de la plage à piedsBon choix des guides et des chauffeursBelle découverte de Bali en immersion

mai 2026
Richard
AURIBEAU SUR SIAGNE, publié le 06/06/2026
Date du voyage : mai 2026
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que ce voyage à Bali vous ait permis de vivre une belle immersion et que vous ayez apprécié la qualité des hébergements, des guides, des chauffeurs ainsi que les expériences proposées, notamment le cours de cuisine. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la première journée de visite et le temps passé sur la route. Vos observations ont été transmises à nos équipes afin d'alimenter notre réflexion et l'amélioration continue de nos itinéraires. Au plaisir de vous accompagner vers une nouvelle destination et de vous faire découvrir d'autres merveilles du monde ! Bien cordialement / Le Service Clients

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.