Voyage Corée du sud Avis Corée du sud

Avis voyageurs
Corée du sud

Ils reviennent de voyage en Corée du sud
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,3 / 10
(71 avis sur la Corée du sud)
52 avis
13 avis
6 avis
0 avis
0 avis
Lire la charte des avis

Premier voyage avec Comptoir. Saluons la réactivité des équipes après un changement de dernière minute. Nous avons pu mesurer l'efficacité de la logistique : vols, trains, hébergements (à deux exceptions près). Les plus : fourniture du pocket wifi et d'une T Money card. Bémol quant à l'utilité de Luciole (fonction GPS étant inopérante en Corée). Autres points positifs : la rencontre des welcome hosts, très bonnes prestations des guides occasionnels. Peu de contacts avec les Coréens (peu parlant anglais). Nous ne regrettons pas le voyage mais la Corée a été le pays d'Asie -parmi les nombreux visités précédemment- qui nous a le moins séduits ; moins riche en sites historiques ou culturels.

août 2025
Publié le 15/09/2025
Date du voyage : août 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et pour votre confiance lors de ce premier voyage avec Comptoir des Voyages. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de nos équipes, la qualité de la logistique ainsi que les attentions comme le pocket wifi et la carte T-Money. Vos commentaires sur les guides, les welcome hosts et l’organisation globale nous font très plaisir. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant certains hébergements et l’utilisation limitée de l’application Luciole en Corée. Nous allons les étudier avec attention et reviendrons vers vous à ce sujet. Au plaisir de vous accompagner pour une future destination, peut-être plus en phase avec vos attentes culturelles et historiques. Bien cordialement / Le Service clients

Bonne proposition dans le contenu mais l application luciole même si sur la Corée ne sert pas de GPS est très incomplète - elle ne sert même pas de support comme un guide : il manque énormément de visites incontournables c'est vraiment dommage

octobre 2024
Publié le 25/10/2024
Date du voyage : octobre 2024

Le comptoir des voyages nous a réservé. Les avions trains et hôtels et une guide à Séoul le premier jourHôtel ibis de Séoul médiocre celui de Daegu monastère et hanock biens Réservations avion places réservées non attribuées malgré mes demandes et mauvais timing dans aéroport sur Charles de Gaulle moins de 2 h impossible on a failli louper l.avionRéservation des trains en dépit du bon sens à 8 h alors que 20 mn de trajet Daegu et SéoulL.organisation Generale n.a pas tenu compte des fériés ( 2 jours à Séoul sans pouvoir visiter palais et musées le 24 !Guide était disponible le 25 comme demande. Alors qu.impose. Le 24 ( 2haprès notre arrivée et jet lag .Pas mal de mauvaises surprises ..

décembre 2023
Publié le 07/01/2024
Date du voyage : décembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous avons bien pris en considération vos remarques et nous vous en remercions. Lors de vos échanges avec Comptoir des Voyages, vous aviez un plan de voyage défini auquel votre conseillère s'y est tenue. Nous sommes désolés si certains de ces choix n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage. Bien cordialement, Relations Clients

Beau voyage, pays surprenant et intéressant. Hôtels de qualité, très bien situés et diversifiés Rythme global un peu rapide et ne permettant pas toujours de réellement visiter. Excellent apport des welcomehost, particulièrement Elodie. Contrairement aux précédents voyages, aucun apport du spécialiste voyage qui se contente de vendre un produit à distance, sans même répondre aux sollicitations. Manque cruellement sur le road book les adresses écrites en Coréen, chauffeurs de taxi,bus ..ne parlant ni ne lisant l'anglais, source de confusion et de pertes de temps.

avril 2023
Michel
67 ans, DRAGUIGNAN, publié le 14/06/2023
Date du voyage : avril 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre voyage en Corée du Sud vous ait plu. Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires et regrettons que l'élaboration de votre programme sur certains aspects n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous espérons que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour. bien cordialement, Relations Clients

L'hôtel était bien situé, les chambres étaient confortables. Le calme était présent le soir. Le carnet de voyages m'a permis de gagner du temps et d'aller rapidement dans les endroits les plus remarquables. Une déception: le kit luciole ne fonctionnait pas et la batterie de téléphone que je n'avais pas testé avant de partir n'était pas opérationnelle, dommage dans ce pays où le portable est une seconde main nécessaire.

septembre 2022
Publié le 27/09/2022
Date du voyage : septembre 2022

Bonjour. J'aime beaucoup le pays où je suis allée ce qui monte la note. Mais avoir un carnet de voyage qui n'est pas conforme quand on est sur une itinérance c'est pénible. Se voir refuser l'accès à un hotel parce qu'on a pas le bon voucher c'est pénible; ne pas avoir ses billets électroniques la veille pour les vols internes, c'est stressant. Je pense que le process doit être revu s'il implique plusieurs personnes avant de livrer le carnet de voyage au client. prévoir un taxi aéroport - hotel à l'arrivée après un vol de 13/14 h ce serait le minimum. Pour le reste les échanges avec les personnes de comptoir des voyages était sympathiques.

juillet 2022
Publié le 19/08/2022
Date du voyage : juillet 2022

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.