Voyage Finlande Avis Finlande

Avis voyageurs
Finlande

Ils reviennent de voyage en Finlande
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,4 / 10
(387 avis sur la Finlande)
295 avis
62 avis
20 avis
8 avis
2 avis
Lire la charte des avis

Extrêmement déçu par la prestation de ce voyage. J ai fait appel à cette même agence cet été pour la Florine et la qualité du voyage et des services ont été tels que j ai refait appel a vos services Aucun accompagnent, c’est tout juste si on répond à vos mails. La goute d eau c’est quand le bus qui doit vous récupérer à l aéroport n’est pas là et que vous devez payer 250€ de taxi pour vous rendre à votre hôtel. Le service client maintient que le bus était là…… et que le remboursement était un geste commercial. Non vraiment, inutile de payer une fortune pire finalement tout gérer seuls. Je ne réitérerais pas via Comptoir des voyages c’est une évidence.

janvier 2025
Cyril
CASTELNAU DE LEVIS, publié le 26/09/2025
Date du voyage : janvier 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que ce voyage n’ait pas répondu à vos attentes, d’autant plus après une première expérience réussie cet été. Nous regrettons que, suite au retard de votre vol, vous ayez dû gérer seul votre transfert à l’arrivée. Nous comprenons votre déception et sommes navrés que la réponse apportée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Malgré ces désagréments, nous espérons que vous avez tout de même pu profiter pleinement de votre séjour. Bien cordialement / Le Service clients

Avec comptoir des voyages nous pensions avoir une prestation haut de gamme comme ont nous l’a vendu.Malheureusement nous avons constater que la prestation est banale (pour un tarif qui lui est haut de gamme).Outre les prestations non réalisées, nos bagages ont été perdues à l’aller et au retour, avec pour le retour un retard de plus de 5 jours.Dans le cadre de ces soucis et de la déclaration à l’assurance comptoir des voyages n’a rien fait pour nous (nous avons du faire nous même les différentes déclarations et ouverture de dossier et avons du faire le suivi, l’interlocuteur nous à juste écouté et compris).Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons payé comptoir des voyages, nous sommes déçu

décembre 2023
Fabrice
36 ans, PISANY, publié le 28/12/2023
Date du voyage : décembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que le rapport qualité/prix de votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Vous avez réservé un séjour sur le thème du Père Noël au coeur de la Laponie, les prestations de ce type de voyage vous ayant été présentées comme immersives avant tout, et non "haut de gamme". De même que vous avez bénéficié de l'ensemble des prestations prévues par Comptoir des Voyages, mais il est dommage vous n'ayez pu ajouter sur place les excursions additionnelles souhaitées. Il est possible de les réserver à l'avance afin d'être assuré de leur disponibilité. Votre conseiller a pris soin de vous assister tout au long de votre séjour, notamment en vous expliquant les démarches à entamer directement par l'assuré auprès de l'assurance souscrite afin de permettre un échange direct entre les deux interlocuteurs. Nous espérons que vous garderez malgré tout de bons souvenirs de ce séjour unique en famille. Bien cordialement, Relations Clients

Luciole,

l'appli qui vous guide en Finlande

  • L’itinéraire vers votre mökki en 1 clic
  • Notre sélection de saunas
  • Les plus beaux parcs nationaux géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Finlande

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.