Voyage Islande Avis Islande

Avis voyageurs
Islande

Ils reviennent de voyage en Islande
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,5 / 10
(588 avis sur l'Islande)
454 avis
111 avis
18 avis
4 avis
1 avis
Lire la charte des avis

L'organisation globale de notre voyage a été satisfaisante mais nous rencontrons un énorme litige avec le louer AVIS Islande avec lequel vous avez sous traité. Ce dernier nous tient pour responsable d'un impact sur la carrosserie, alors que ce dernier était existant à la prise du véhicule et pourrait clairement être constaté par un expert. Malgré les photos, 27 en tout, prises lors de la prise en charge du véhicule, AVIS Islande sans état des lieux à la restitution nous a débité sans accord écrit le montant de € 834.36

mai 2023
Publié le 29/06/2023
Date du voyage : mai 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons les désagréments rencontrés avec le loueur de véhicule, auprès duquel nous avons instruit une démarche qui est actuellement en cours. Cela peut prendre un certain délai, nous reviendrons vers vous dès que possible. Malgré cette source d'inconvenance, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour en Islande. Bien cordialement, Relations Clients

Des choix d'hébergements non qualitatifs. Un road Book non adapté à la saison hivernale. Une déception pour nous qui sommes partis de nombreuses fois avec cette agence. Pas sûr que nous choisissons a nouveau Comptoir des voyages a l'avenir.

février 2023
Publié le 22/02/2023
Date du voyage : février 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement que ce dernier voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre conseillère va vous contacter afin d'en discuter de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

Pour notre voyage en Islande, nous avons malheureusement subi un impondérable : une sacrée tempête de neige ! Ce qui a enrayé le bon déroulement des activités prévues. La préparation du voyage s'est très bien déroulée. Le conseiller était réactif. MAIS lorsque tout se passe bien, pas de souci. C'est lorsqu'il y a des problèmes que l'on s'aperçoit de la qualité d'un TO. Je pense que ce dernier ne connaissait pas du tout les hébergements conseillés, d'où notre 1ère déception. 1 première activité a été annulée du fait du prestataire et à 15 jours de notre retour, nous ne sommes toujours pas remboursés. Et un conseil : attention à l'agence de location de voitures !

décembre 2022
DELPHINE
46 ans, RIANTEC, publié le 05/01/2023
Date du voyage : décembre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été confrontée violente tempête de neige au milieu de leur séjour. Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment de ne pas être bien assisté. Vous avez pourtant eu votre conseiller en ligne et par mail au fur et mesure où les informations nous parvenaient et tout a été mis en place pour trouver des solutions. On vous a proposé de changer d’hébergement dans la région puisque celui où vous vous trouviez ne vous convenait pas en terme de confort et également, afin que vous puissiez continuer votre itinéraire une fois la tempête calmée mais vous avez préféré rentrer sur Reykjavik alors que le lendemain, toutes les routes étaient à nouveau praticables et la suite de votre programme pouvait se faire normalement. Concernant votre demande de dédommagement sur l'activité annulée, votre dossier est en cours et nous reviendrons vers vous d'ici peu. Bien cordialement, Les relations clients

Obligation d'appeler le numéro 24/24 car aucune information sur nos billets électroniques à quelques heures du départ. En arrivant à Husavik, nous apprenons l'annulation de la sortie en Goélette. Un mail envoyé par le prestataire local est resté sans réponse de Comptoir des Voyages. Enorme déception pour nous. La dernière nuit, le prestataire local n'a pas été informé par Comptoir des Voyages que nous avions un vol très tôt. Il nous prépare un petit déjeuner en chambre avec du pain rassis. Impossible de joindre notre interlocuteur Comptoir des Voyages par téléphone aux horaires qui nous correspondaient le mieux (après 18h30 ou un samedi matin)

août 2021
Publié le 22/08/2021
Date du voyage : août 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de vos appréciations et regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les déconvenues rencontrées. En ce qui concerne la sortie annulée, nos équipes ayant été informées de cet imprévu en dernière minute, notre prestataire sur place a donc fait au mieux afin de vous proposer une excursion de substitution. Néanmoins, nous comprenons que la non réalisation de la sortie prévue initialement ait pu être source de déception. Par ailleurs, comme vous le savez, compte tenu de la situation sanitaire impactant considérablement notre secteur, nos conditions de travail ont été aménagées en fonction de cela. De ce fait, nos équipes font au mieux afin de se tenir disponibles selon des plages horaires le plus large possible malgré le contexte actuel. Bien cordialement Service clients

Luciole,

l'appli qui vous guide en Islande

  • L’itinéraire vers votre ferme-auberge en 1 clic
  • Notre sélection de restaurants à Reykjavík
  • Les plus beaux volcans géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Islande

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.