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9,5 / 10
(293 avis sur le Japon)
Difficile en quelques mots de dire notre mécontentement a Michèle et moi-même.le conseiller de l'agence n'était pas du tout à l'écoute de nos demandes il nous a fait un programme pas cohérent et trompé sur les possibilités pourtant une préparation de 8 mois. Les plans pour rejoindre les hôtels étaient faux pas que pour nous mais aussi pour les chauffeurs de taxi, le choix des hôtels pas toujours heureux vue imprenable sur un mur Matsue. Naoshima ile merveilleusse mais sans mode d'emploi on ne peut ni manger ni visiter, sans réservation. le positif un excellent guide Philippe.
Nous retournerons au japon sans agence afin de ne pas subir les accords commerciaux obligatoires.
octobre 2023
Laure
CHAMBERY, publié le 02/01/2024
Date du voyage : octobre 2023
Chères Mesdames, nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions.
Nous sommes navrés que certains aspects de votre voyage n’aient pas correspondu à vos attentes.
L'ensemble de nos conseillers se rendent régulièrement sur les destinations dont ils sont spécialistes. Nous sommes désolés si votre conseiller ne vous a pas semblé être à l’écoute de vos demandes. En effet, nous travaillons avec des prestataires que nous connaissons et qui sont cohérents avec l’identité de Comptoir des Voyages. Ce faisant, nous n'avons pu réserver quelques prestations souhaitées car nous ne les proposons pas pour diverses raisons. Afin d'y remédier, nous vous avons proposé des alternatives que vous avez accepté. Il est dommage que vous n'ayez sollicité votre conseiller ou notre service d'Assistance disponible 24H/24 et 7 jours/7 durant votre séjour. Nous aurions pu vous assister et trouver des solutions en temps réel afin de pallier ces désagréments rencontrés. Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons néanmoins que vous garderez de très bons souvenirs du Japon. Bien cordialement, Relations Clients
Nous avions déjà programmé nos étapes au Japon. Nous avons payé un montant conséquent en pensant que les hôtels seraient à la hauteur du prix.
À part à Osaka et Koyasan (pour lesquels j’ai insisté) les hôtels étaient médiocres.
Je suis extrêmement déçu par la prestation vu son prix.
novembre 2023
Laurent
64 ans, PARIS, publié le 05/12/2023
Date du voyage : novembre 2023
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris en considération votre avis et vous en remercions. Nous regrettons que certains de vos hôtels n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Votre conseillère prendra contact avec vous afin de recueillir davantage de précisions.
Bien cordialement, Relations Clients
Il y a eu une erreur sur les billets de Shinkansen. Mauvaise gare de départ.
Nous avons eu des difficultés à avoir les nouveaux billets.
Manque d’information sur les transferts entre les gares, Hotel.
octobre 2023
Virginie
46 ans, ANISY, publié le 10/11/2023
Date du voyage : octobre 2023
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement navrés des quelques désagréments rencontrés liés à certains aspects logistiques de votre itinéraire et nous vous présentons nos excuses. Outre ces points, nous espérons que vous avez apprécié votre voyage. Votre conseiller va vous contacter prochainement afin d'en discuter. Bien cordialement,
Relations Clients
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