Voyage Malte Avis Malte

Avis voyageurs
Malte

Ils reviennent de voyage à Malte
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9 / 10
(56 avis)
36 avis
14 avis
5 avis
0 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Un peu déçu par l hôtel à Marsalform Gozo , un hôtel à Victoria eu été préférable, et surtout par le Luciano à La Valette , pas de service petit déjeuner sur place

février 2025
Publié le 17/02/2025
Date du voyage : février 2025
Comptoir des Voyages vous répond
Bonjour, nous sommes navrés de lire que êtes déçue par deux des hôtels sélectionnés. Nous espérons cependant que le reste du voyage vous a donné satisfaction. Nous ne maquerons pas de revenir vers vous rapidement. Bien cordialement. Le service clients

Les hébergements étaient conformes à nos attentes. Les hôtes très sympathiques et accueillants. Nous n'avons pas eu de contact du welcome home et la dégustation prévue dans une cave ne rentrait pas dans le planning. Pas de prestation de guide proposée à Lavalette. Luciole en guidage s'arrête souvent.

septembre 2023
Patrick
74 ans, REZE, publié le 11/10/2023
Date du voyage : septembre 2023

Voyage à Malte avec nos adolescentes prévu de longue date. Quelques couacs ont émaillés notre voyage : 2 aéroports différents pour le départ et le retour , retard de l'agent local et du chauffeur à l'arrivée à Malte, retard du chauffeur et mauvaise organisation pour la visité guidée organisée, retard de la livraison de la voiture de location, hôtel 5 étoiles avec une odeur de vase ou d'égout constante dans la salle de bain, personnel de l'hôtel nombreux mais peu qualifié. Nous n'avons pas eu l'insouciance promise à l'organisation du voyage. Nous sommes un peu déçus.

avril 2022
Publié le 25/04/2022
Date du voyage : avril 2022

Hôtel très bien placé et chambre agréable sur le port. Cependant, l'accueil était inacceptable. Nous sommes arrivés à 22h30 et avons attendu 20 mn devant la porte que quelqu'un ai le temps de venir nous donner les clés. D'autre part, le dimanche le petit déjeuner n'est pas servi avant 9h30. Un peu tard quand on a une journée chargée.

octobre 2021
Publié le 20/10/2021
Date du voyage : octobre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous remercions de votre retour. Concernant l'horaire d'accueil en soirée à l'hôtel, cela vous a été indiqué et, est clairement noté dans le carnet de voyage. C'est pour cette raison que nous prenons toujours des vols avec des horaires en fonction de ce paramètre. Ayant souhaité prendre vos billets par vous-mêmes, nous regrettons que cela vous ait échappé. Bien cordialement, Relations clients

Si nous avons été très satisfaits de ce voyage, nous n'avons été que moyennement satisfaits des prestations de Comptoir des Voyages. Nous avons rencontré quelques légers désagréments, rien de bien grave, mais au bilan, je pense que la valeur ajoutée de Comptoir des Voyages n'est pas suffisante. Il faut dire que j'ai l'habitude d'organiser moi-même nos voyages (prendre les billets d'avion, définir le parcours, réserver les hébergements, ...), parfois en faisant appel à des agences locales pour une partie des prestations et j'attendais peut-être trop de Comptoir des Voyages. Quoiqu'il en soit, cette expérience me renforce dans l'idée de reprendre mes habitudes pour le prochain voyage.

juin 2021
Catherine
69 ans, VERNEUIL SUR SEINE, publié le 07/07/2021
Date du voyage : juin 2021

Luciole,

l'appli qui vous guide à Malte

  • L’itinéraire vers votre maison d'hôtes en 1 clic
  • Notre sélection de cafés et pastizzerias
  • Les plus belles criques géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Malte

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.