Nos Welcome Hosts en Grèce Rencontre avec Françoise, Welcome Host à Athènes

La Grèce en immersion

  • Hébergements
  • Hébergements
Françoise - Athènes - Grèce

Rencontre avec Françoise, Welcome Host à Athènes

Grèce

Cela fait une trentaine d'années que Françoise a troqué la grisaille parisienne contre les couleurs du Sud et les rives de la Seine contre le bord de la mer. Depuis, elle se félicite chaque matin de ce choix de vie. Françoise se réjouit de partager avec les voyageurs son amour de la Grèce et sa connaissance des petits cafés athéniens.

L'interview "3, 2, 1, partez !"

3 mots pour résumer VilleLuminosité. Histoire. Convivialité.3 objets indispensables à avoir là-basDe bonnes chaussures. Une gourde d’eau fraîche. Un chapeau.3 choses à savoir avant de partirLes administrations et les banques ne sont ouvertes que le matin.Il est possible de se restaurer à toute heure du jour et de la nuit.Le prix d’une course en taxi est très abordable. Je vous conseille de vous entendre sur le prix de la course avant de monter.
2 expressions bienfaitricesYia Mas : À votre santé !Agapo tin Elada : J’aime la Grèce (pour faire plaisir aux Grecs).2 plats, le pire et le meilleurLe pire : Patsas, une soupe de tripes.Le meilleur : Gyros. C’est le cousin athénien du doner kebab.2 lieux, à voir et à éviterÀ voir : Le Parthénon, évidemment.À éviter : Rien !
1 grand moment de solitudeMon premier baptême orthodoxe. Voir le bébé plongé complètement et à trois reprises dans les fonds baptismaux m’a glacée.1 grand moment de béatitudeMe balader en fin d’après-midi dans le quartier d’Anafiotica. On se craoirait aux Cyclades.1 grand sujet d'étonnement, toujoursLa relève de la garde devant le Parlement, place Syntagma.

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.