L'Indonésie en immersion
-
Experiences
-
De villages en rencontres
-
Faites votre palette volcanique
-
Passez à table
-
-
Welcome Hosts
-
Fanny, Welcome Host à Yogyakarta
-
Rencontre avec Mathilde, Welcome Host à Bali
-
-
Experiences
-
De villages en rencontres
-
Faites votre palette volcanique
-
Passez à table
-
-
Welcome Hosts
-
Fanny, Welcome Host à Yogyakarta
-
Rencontre avec Mathilde, Welcome Host à Bali
-

Rencontre avec Mathilde, Welcome Host à Bali
Indonésie
Mathilde vit à Canggu depuis 2015. Sa curiosité et son goût des autres l'ont amenée à sillonner l'île à plusieurs reprises et poussée à multiplier les expériences professionnelles et les rencontres. On a aimé sa grande disponibilité et son enthousiasme.
L'interview "3, 2, 1, partez !"
3 mots pour résumer BaliRessourçant. Nature. Ensoleillée.3 objets indispensables à avoir là-basLa crème solaire est un allié indispensable. Une paire de tongs. Un vêtement léger en lin ou en coton.3 choses à savoir avant de partirNe pas toucher la tête des enfants, un geste considéré comme un manque de respect. Accepter que la ponctualité ne soit pas quelque chose de très important.Garder le sourire en toutes circonstances et ne jamais s’énerver en public.
2 expressions bienfaitricesTerima kasih banyak ! : Merci beaucoup !Sampai jumpa ! : À la prochaine !2 plats, le pire et le meilleurLe pire : Le durian, un fruit venu d’Asie, très réputé pour son odeur pestilentielle et ses saveurs indescriptibles que vous allez adorer ou détester ! Le meilleur : Le soto ayam, une soupe de poulet avec des légumes et vermicelles servie avec du riz.2 lieux, à voir et à éviterÀ voir : La région d’Uluwatu pour ses plages, ses eaux transparentes, ses falaises et ses merveilleux couchers de soleil.À éviter : La ville de Canggu, sans charme avec ses restaurants alignés les uns après les autres et ses nombreux touristes.
1 grand moment de solitudeConfondre le mot kelapa (noix de coco) avec kepala (la tête), et donc commander une tête à boire ou dire que l’on a mal à la noix de coco.??.1 grand moment de béatitudeLes rizières à perte de vue, on ne s’en lasse jamais…1 grand sujet d'étonnement, toujoursLa patience légendaire des Balinais qui ne s’énervent jamais malgré les embouteillages et les routes bloquées. L’usage du klaxon et les noms d’oiseaux ne vous seront d’aucune utilité.
Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.