Voyage Croatie Avis Croatie

Avis voyageurs
Croatie

Ils reviennent de voyage en Croatie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

8,9 / 10
(183 avis sur la Croatie)
113 avis
46 avis
17 avis
6 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Semaine en Croatie très moyenne:Dès l'utilisation de la voiture de location qui avait une batterie déchargée, un jour de location de perdu, nouvelle voiture livrée le lendemainLes hôtels ont tous été plus moyens les uns que les autresA Dubrovnik, chambre triple avec un lit de camp pour le 3eme adulte, résultat un mal de dosA Ston, il a fallu quémander le petit-déjeunerA Mostar, chambre outrageante de 13 m2 pour 3 personnes pour 2 nuits. Il a fallu demander une chambre plus grande, quitte à payer le supplément par nous mêmesA Trogir, 2 nuits sur place à l'hôtel Bellevue qui n’a que le nom car c’était plutôt « hôtel vue parking »Manque de travail de fond sur les hébergements proposés

septembre 2023
PHILIPPE
61 ans, PARIS, publié le 27/09/2023
Date du voyage : septembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons que votre séjour en Croatie ne vous ait pas satisfait et nous vous présentons nos excuses. Votre conseiller vous contactera prochainement pour échanger à ce propos. Bien cordialement, Relations Clients

Aucune prestation particulière proposée, en dehors de visites guidées des deux villes. Sans nous prévenir un hébergement significativement changé entre le devis accepté et la réception du carnet de voyage. En plus, application luciole programmée à partir du mauvais hôtel donc inutilisable pour le séjour. Mauvais terminal aérien annoncé dans le carnet de voyage. Obligation de payer sur place en supplément 50 € à la location de la voiture pour un passage de frontière pourtant prévu dans notre itinéraire. Restitution de la voiture de location prévue un dimanche alors que l'agence du loueur est fermée le dimanche. Nous n'avions pas l'habitude d'un si mauvais service avec COMPTOIR DES VOYAGES !

septembre 2022
Pascal
65 ans, NEUILLY LES DIJON, publié le 09/10/2022
Date du voyage : septembre 2022

Les hôtels : très décevants (j’avais souhaité petits et de charme) Premier hôtel, logé à l’annexe avec nuisance sonore (au-dessus de la place principale) L’hôtel très vétuste La salle de petit déjeuner est très moche Le petit déjeuner pas bon Le deuxième hôtel correct Mais l’accès est difficile avec une volée 125 marches Valise à la main Le troisième hôtel très années 1980 Fin de course ? Le restaurant mauvais à éviter Personnel peu agréable Le quatrième réputé central se trouve en fait à 30 minutes à pied de la porte Pile Grand établissement, envahi par des touristes américains bruyants, échappés de paquebots

septembre 2022
Publié le 28/09/2022
Date du voyage : septembre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de ce voyage et vous présentons nos excuses. Nous avons fait un point sur votre dossier avec les personnes concernées et vous répondons en message privé. Bien à vous Les relations clients

Nous avons fait appel à votre agence pour organiser notre voyage or nous avons constaté les difficultés suite à l annulation du vol aller - surcoût important non prévu - manque de choix alternatives (on aurait trouver plus simple par nous meme) - problème de joindre en direct un conseiller Arrivés sur place obligation de faire aller au téléphone urgence pour : - localiser l agence location véhicule par manque d info - pour informer l hébergement de notre heure d arrivée car pas d info par votre agence malgré notre demande. Au bilan pas satisfait du service proposé

août 2022
JEROME
54 ans, MONTREUIL, publié le 30/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons les quelques désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous présentons nos excuses. Concernant le problème de vol, les compagnies aériennes font face en cette période estivale, à des difficultés considérables relatives aux grèves et à la pénurie de personnel dans les aéroports. Par conséquent, en cas d'annulation/de retard de vol, Comptoir des Voyages étant tributaire des compagnies aériennes, nous faisons tout notre possible en partenariat avec celles-ci afin de trouver une solution à nos clients impactés en fonction des disponibilités en temps réel. Pour ce faire, notre service d'assistance disponible 24h/24 et 7j/7, dont le numéro est indiqué sur le carnet de voyage, est à votre disposition. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos commentaires et vous en remercions. Bien cordialement, Relations Clients

Rapport qualité prix moyen - moyen moins, on attend d'un service facturé qu'il soit au moins au niveau d'une réservation que l'on aurait fait soit même, ce n'était pas le cas. Les hôtels n'étaient pas toujours les meilleurs trouvailles. Cela vallait 20% de com mais malheureusement nous étions pas loin des 40%, la prestations ne valait pas ce prix.

juin 2022
MATHIEU
36 ans, publié le 12/07/2022
Date du voyage : juin 2022

Le carnet de voyage est arrivé trop tard, chronopost n'ayant pas tenu ses promesses; luciole ne fonctionnait que très aléatoirement, et par 2 fois amené dans des endroits inconnus, heureusement here we go nous a aidé!, plusieurs hotéls n'étaient pas très propress, mal signalés, une fois mêmme impossible de trouver l'adresse que n'était indiqué nulle part, ni même sur l'hébergement en question; reourner la voiture a été le parcours du combattant, l'adresse de retour n'étant pas indiqué, et luciole nous a amené dans un cul de sac! pour le reste, le voyage était bien choisi, les paysages superbes, et très peu de monde (covid oblige).

septembre 2020
Publié le 10/10/2020
Date du voyage : septembre 2020
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec l'application Luciole, la personne en charge de ce service refera un point de mise à jour prochainement, nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous vous remercions pour ces informations et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette destination. Cordialement, Relations Clients

Luciole,

l'appli qui vous guide en Croatie

  • L’itinéraire vers votre villa en 1 clic
  • Notre sélection de cafés et konoba
  • Les plus belles criques et plages géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Croatie

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.