
Avis voyageurs
Croatie
Ils reviennent de voyage en Croatie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer
nous sommes globalement déçu de notre séjour car il n'a pas véritablement répondu à notre attente. Zagreb a des travaux partout ! Il n'y a quasiment pas d'endroit sans travaux. Il est très difficile de visiter la ville haute. La Cathédrale est fermée impossible de la visite. Elle est complétement cachée par les échafaudages. L'église Saint-Marc est également impossible à accéder. Le cimetière Mirogoj est également en travaux ! Nous avons trouvé une ville couverte de graffiti (et pas du street art). Et malheureusement nous avons été également déçu par les marchés de Noel. Très peu d artisanat quasiment que de la nourriture à consommer sur place.
Nous sommes satisfaits de la destination et globalement des étapes proposées. En revanche, nous avons rencontré certaines difficultés d'ordre logistique durant le séjour (grande difficulté à localiser un hébergement, absence totale de consigne pour la restitution du véhicule de location le dimanche ainsi que pour le transfert privé vers l'aéroport pour le retour).
je souhaitais faire un itinéraire en Croatie en limitant le recours à la voiture, besoin que j'ai exprimé. le conseiller m'a dit que les Flixbus étaient une bonne solution, mais que je devrais faire les réservations moi-même. J'ai demandé les vols A-R et les séjours en hôtel dont j'avais besoin, ainsi qu'une visite guidée. Pour ces prestations, j'ai été satisfait. Par contre, j'ai attendu pour réserver les Flixbus quelques jours avant mon départ, et j'ai découvert alors qu'un des deux trajets que je comptais faire ne circulait pas le jour où j'en avais besoin. Et pour la voiture de location nécessaire, on m'a indiqué un lieu de retour désaffecté... quid du professionalisme?
Voyage agréable malgré une destination très très touristique avec une affluence qui rend les visites fatigantes. Les prix à Duborvnik sont très élevés (plus qu'à Paris par exemple) ça a été une surprise pour nous.
Bonjour, Sur notre voyage en CROATIE du 4 au 19 septembre dernier, nous aurions les remarques suivantes: 1. HOTELS - Trogir : une chambre RdC très bruyante, M. Burada est au courant et nous a promis dédommagement. - Muo Monténégro Hôtel Splendido : bel établissement d'extérieur avec piscine, mais chambre désuéte, meubles abîmés "style recyclerie", miroir décroché et surtout douche sale. Si vous le souhaitez j'ai pris des photos. Je n'ai fait aucune remarque à l'hôtel. Cela nous a fait encore plus regretter l'hôtel prévu initialement à PERAST, village beaucoup plus agréable et mieux situé pour les sorties et restaurants ! 2. LUCIOLE : très utile, gain de temps. Cordialement, C. AGACHE
Je pensais en passant par une agence avoir en contre partie des conseils & un suivi. Ce ne fut pas vraiment le cas ici.... Les hôtels & le bateaux entre les iles furent réservés mais c'est tout. Comment organiser les transferts pour rejoindre l'hôtel, le port; les conseils sur des visites vous repasserez....Visite guidée de Split pas confirmée donc en urgence après mon appel le contact local trouve un guide. le transfert entre le dernier hôtel & l'aéroport supposé être organisé par l'hôtel en fait non c'est l'agence qui avait organisé le transfert, il a fallu que je rappelle l'agence Tout est dans l'à peu prêt et le suivi par l'agence pas au niveau attendu au vu du prix facturé. Dommage....
Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour J' une remarque sur l'hébergement à Du Qui ne nous convenez pas B&B Déçu, et très compliqué à trouver aucune indication signalé sur le parcours!! sauf Luciole nous indiquant que nous étions à destination Néanmoins après l'appel vous avez été très réactifs Pour nous trouver un hôtel qui correspond à nos attentes Cordialement
joli voyage dans l'ensemble un plus pour plitvice un bemol pour trogir hotel moyen nous avons récupérer la voiture sans aucune explication donc pas de gps c'est un chauffeur de bus qui nous l'a mis en route quand à luciole moyen comptoir de voyages s'arrete assez souvent
enchantées du voyage et de la destination pendant 3 semaines. Conseiller très à l'écoute et réactif. Nous attendions cependant davantage de "bons plans" hors des sentiers touristiques habituels.
Nous sommes différemment satisfaits en fonction des prestations proposées.
La prestation prévoyait "lits Twin" (voyage à 2 amies) => Pas de lit Twin sauf à la dernière étape, Trogir. Hôtel à Trogir = : très grande chambre, vue mer. La "maître d'hôtel" mérite d'être félicitée pour son souci de nous satisfaire. Attention ! Dubrovnik (piétonne nombreux escaliers) : les Taxis privés NE VIENNENT PAS jusqu'à l'hôtel. Laissées à une des portes de la ville et "débrouillez-vous"... Un peu rude ! Départ de Dubrovnik : tel. obligatoire avant pour connaître l'endroit du RV du Taxi. A l'arrivée à Dubrovnik : 2 adresses de logement (=> FLOU) code d'accès fourni faux : après appel du correspondant : le code avait été modifié !!! Prestation voilier =
DUBROVNIK fiabilité du transfert(2h du matin merci!) vu la cité sous la pluie KOTOR hôtel sublime avec 3 ou 4 restos à moins de 50m guide agréable et cultivé Cetinge... 1 regret il y a une grotte qui vient d'ouvrir à 15/20 km trop tard KORCULA ..déception sur l'hôtel prétentieux et très mal commode chambres vraiment minuscules balcon donnant sur les voies d'accès des fournisseurs pas de dialogues on a réservé 4 mois à l'avance et payé plus cher SPLIT / TROGIR on le savait la chambre n'était pas petite mais minuscule ! hôtel restaurant charmant employés à l'écoute aimant plaisanter visite de Split très intéressante guide serviable TROGIR guide parfait cité pleine de surprise
Pour les petits aléas liès au voyag, je n'ai pas envie de m'exprimer ici, ce serait trop long. Si non, Les hôtels étaient très bien quant à la situation à chaque fois c'était parfait. La croisière en voilier très sympatique si ce n'est que nous n'avons pu nous arrêter et plonger dans la crique prévue au programme, en effet une personne se l'était appropriée ( indépendant de la volonté du capitaine).
Un peu déçu par l’hôtel : service moyen, propreté moyenne, et aucune activité nautique contrairement à ce qui était annoncé. Mais cadre magnifique.
Client habituel de Comptoir des voyages, j'ai cependant rencontré des difficultés à l'occasion de notre dernier voyage en Croatie : notamment désagréments liés à l'obligation de changer de chambres lors de notre séjour dans 2 hôtels différents. Une fois on peut faire preuve de compréhension mais deux fois ca fait beaucoup ! Si je partais avec comptoir des voyages, c'était justement pour éviter ce genre de problèmes qui sont toujours pénibles à gérer.
Prestations pas tjrs à la hauteur.....
l'organisation du voyage s'est bien passé avec mon contact de l'agence comptoir des voyages. Quelques problèmes à l'aéroport, les informations transmises (terminal de départ...) n'étaient pas les bonnes ou avaient été modifiées entre l'envoi du carnet de voyage et le jour du départ. Pas de mise à jour de dernière minute n'a été faite. Cela a entrainé un peu de stress au départ avec les enfants quand il a fallu traverser tout l'aéroport au pas de course pour rejoindre le bon terminal ! Acheminements entre les gares/hotels/bateaux parfaits hôtel sur l'ile Mljek : point noir ! restauration ressemble à une usine où il fallait se battre pour avoir une table qualité médiocre

Luciole,
l'appli qui vous guide en Croatie
- L’itinéraire vers votre villa en 1 clic
- Notre sélection de cafés et konoba
- Les plus belles criques et plages géolocalisées
- L'album souvenirs à composer vous-même

Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.