Quels souvenirs rapporter de Corée du Sud ?
Pour les potes bien sapés
Côté vêtements, les amateurs de style pourront rapporter les tenues traditionnelles coréennes : un hanbok coloré pour elle, une veste chogori pour lui. Les sportifs, quant à eux, apprécieront un ensemble d’arts martiaux, avec le pantalon paji et la veste sang, tandis que les passionnés de mode craqueront pour des pièces tendance issues de la mode coréenne, qui fait fureur dans le monde entier.
Pour la sœur fan de K-pop
Les voyageurs fans de K-pop trouveront leur bonheur avec une multitude de goodies : des calendriers, mugs, T-shirts, chaussettes, petits carnets à l’effigie de leurs idoles et une foule d’accessoires aussi amusants qu’irrésistibles. Idéal pour plonger dans la folie K-pop et ramener un peu de l’énergie coréenne chez soi.
Pour la maman fan d’artisanat
La Corée du Sud est réputée pour ses pierres précieuses et semi-précieuses : améthyste, topaze fumée, jade... En matière d'artisanat, difficile de résister aux céramiques coréennes, héritières d'une tradition plurimillénaire. Les objets en laque ou en cuivre rivalisent de finesse, et les masques en bois de la région d’Andong sauront séduire par leur caractère exubérant et authentique.