Voyage Cuba Nos Welcome Hosts à Cuba Rencontre avec Ariadna, Welcome Host à La Havane

Cuba en immersion

  • Hébergements
  • Hébergements
Ariadna - La Havane - Cuba

Rencontre avec Ariadna, Welcome Host à La Havane

Cuba

Ariadna est originaire de La Havane et connaît sa ville sur le bout des doigts. Ajoutez à cela une insatiable curiosité et un sourire chaleureux, un accent charmant et le sens du contact : vous comprendrez certainement pourquoi Ariadna fait partie de ces personnes que l’on n’oublie pas.

L'interview "3, 2, 1, partez !"

3 mots pour résumer La HavaneHospitalité. Débrouille. Culture.3 objets indispensables à avoir là-basShorts. T-shirts. Baskets.3 choses à savoir avant de partirPensez à avoir sur vous des euros en espèces et privilégiez les petites coupures.L’internet mobile est capricieux à Cuba, soyez patient.Le plus souvent, le service n’est pas compris dans les additions.
2 expressions bienfaitrices« Hola » pour se saluer à n'importe quel moment de la journée.« Todo bien » pour dire que tout va bien.2 plats, le pire et le meilleurLe pire : Tout ce qui est fait par des amateurs.Le meilleur : Le congris, à base de riz, de haricots noirs et de viande de porc marinée.2 lieux, à voir et à éviterÀ voir : Le malecón de La Havanne au coucher du soleil. Le paysage est magnifique et on fait des belles rencontres.À éviter : Le glacier Coppelia, je ne trouve pas qu’il soit à la hauteur de sa réputation.
1 grand moment de solitudeQuand je m’habille comme la plupart des femmes cubaines. Les tenues sont très, très courtes même quand il s’agit d’uniformes.1 grand moment de béatitudeUne balade dans la vieille Havane en voiture américaine décapotable.1 grand sujet d'étonnement, toujoursLes Cubains s’appellent « Mi Amor » (mon amour), « Mi corazón » (mon cœur)… même s'ils ne se connaissent pas.

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.