Voyage Espagne Nos Welcome Hosts en Espagne Rencontre avec Isabelle, Welcome host à Séville

L'Espagne en immersion

Isabelle - Séville - Espagne

Rencontre avec Isabelle, Welcome host à Séville

Espagne

Isabelle suit son compagnon et décide d’aller s’installer à Séville avec lui. Elle tombe rapidement amoureuse de la ville. Ayant un véritable intérêt pour le côté historique de Séville, elle aime se promener au hasard des ruelles et découvrir tous les jours de nouveaux détails. Douce et souriante, Isabelle comptera parmi les jolis moments de votre voyage.

L'interview "3, 2, 1, partez !"

3 mots pour résumer SévilleHistorique. Colorée. Animée.3 objets indispensables à avoir là-basDes vêtements et une paire de chaussures confortables sans oublier l’indispensable éventail, bien utile en haute saison. Un appareil photo pour réaliser ses plus beaux clichés car Séville possède un nombre incroyable de lieux aussi sublimes les uns que les autres. Une carte de bus rechargeable Tussam pour se déplacer facilement à petit prix.3 choses à savoir avant de partirOublier la voiture, car le centre-ville de Séville est presque entièrement piétonnier, bien plus agréable pour découvrir la ville et se balader dans les rues. Les locaux ne reçoivent pas chez eux mais toujours au restaurant ou dans un bar. Ils préfèrent trinquer et se retrouver entre amis, attablés autour de quelques tapas, en extérieur. Le sévillan est élégant quelles que soient les circonstances : baptême, mariage, dîner au restaurant, et fiestas populaires.
2 expressions bienfaitrices« Que tal » est une phrase très courante pour demander à son interlocuteur « comment ça va ? ». C’est plus une marque de politesse car les locaux n’attendent pas toujours une réponse en retour.« Que guapa » signifie « que tu es jolie ». Et oui, mesdames, les sévillans ont le compliment très facile.2 plats, le pire et le meilleurLe pire : Toutes les pâtisseries avec beaucoup de « nata » (un ingrédient qui ressemble à de la crème chantilly).Le meilleur : Le thon frais à la plancha, arrosé simplement d’huile d’olive et de gros sel.2 lieux, à voir et à éviterÀ voir : El Palacio de las Duenas, Casa de Alba, un palais encore habité, avec ses charmants jardins très fleuris et ses patios au style architectural mudéjar.À éviter : Les bars le long du fleuve Guadalquivir pour leur ambiance musicale à grand renfort de décibels.
1 grand moment de solitudeTrouver un fleuriste : offrir des fleurs ne semble pas faire partie de la culture Sévillane, bien qu’elles soient omniprésentes lors des processions de la Semaine Sainte.1 grand moment de béatitudeAssister aux processions de la Semaine Sainte, surtout celles qui ont lieu pendant la nuit jusqu’à l’aube : un silence religieux à chaque passage des « pasos » (chars avec les statues religieuses) rythmé par la clameur des Sévillans !1 grand sujet d'étonnement, toujoursLes enfants accompagnent régulièrement leurs parents dans toutes sortes d’activités mêmes celles qui s’éternisent tard dans la nuit comme les « fiestas » ou les dîners au restaurant.

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.