Voyage Espagne Avis Espagne

Avis voyageurs
Espagne

Ils reviennent de voyage en Espagne
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,3 / 10
(521 avis sur l'Espagne)
370 avis
127 avis
15 avis
7 avis
1 avis
Lire la charte des avis

bONJOUR.GLOBALEMENT NOTRE AUTOTOUR A TENERIFE C,EST BIEN PASSE (PAYSAGES.HEBERGEMENTS).QUELQUES REMARQUES AU SUJET DES OPTIONS:TELEPHERIQUE WELCOME HOST DEGUSTATION DE VINS) OU LES HEURES DE RDV ETE EN DEDUT D,APRES MIDI CE QUI A PERTURBE NOS VISITES,LES 2 DERNIERES OPTION ONT ETAIT ANNULEES.JE VOUS DEMANDE SI UN GESTE COMMERCIAL POUVAIT ETRE FAIT POUR CES 2 DERNIERES PRESTATIONS.EN VOUS REMERCIANT MR PS:LUCIOLE AFFICHE DES DEFAUTS DE GUIDAGE!SIGNALES A L,AGENCE DE BORDEAUX.

mars 2024
Publié le 23/03/2024
Date du voyage : mars 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous regrettons les quelques désagréments survenus lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous reviendrons vers vous prochainement à ce sujet. Bien cordialement, Relations Clients

Contrairement aux autres voyages effectués avec Comptoir des voyages : Grèce, Sicile, Portugal … qques  « couacs » du début à la fin de notre voyage.

juin 2023
Publié le 23/06/2023
Date du voyage : juin 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que ce dernier voyage n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes et nous vous réitérons toutes nos excuses.Votre conseillère vous a contacté récemment afin d'échanger de vive voix à ce sujet. Bien Cordialement, Relations Clients

Nous avons été très déçu par l'hôtel pour le prix que nous avons payé l'ensemble du voyage. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque des hôtels à Seville ... La chambre était très petite, l'acoustique catastrophique, pas de shampoing ni de mouchoirs (entre autres) et situé assez loin du centre historique: nous nous sommes beaucoup fatigués à marcher alors que nous voulions faire un vrai break. Seul le petit déjeuner a marqué des points. Les activités proposées étaient très bien, le tour a vélo très appréciable. Ville magnifique, mais nous y retournerons en nous organisant nous même, pareil pour nos prochains voyages.

avril 2023
Publié le 27/05/2023
Date du voyage : avril 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Toutefois, pour rappel, votre conseillère a veillé à respecter au mieux votre cahier des charges, en fonction notamment de votre budget et en tenant compte des réalités en terme de disponibilités et de tarifs en Andalousie lors de cette période très prisée en raison des vacances scolaires et de fêtes Andalouses. Par ailleurs concernant la situation de l'hôtel, votre conseillère avait attiré votre attention sur le fait que dans la mesure où Séville est une ville très grande, un hébergement situé à environ 15-20 minutes du "centre historique" (vieille ville) est raisonnable, Séville étant une ville propice pour flâner. Nous espérons que vous en garderez un bon souvenir. Bien cordialement, Relations Clients

En dehors des billets d’avion et de la location de la voiture ou rien n’est a redire,notre voyage a été gâché par la prestation hôtelière retenue.En effet accueil plus que limite,chambre vétuste et dégradée (absence de volets,de climatisation et de ventilateurs)piscine non entretenue avec des transats d’une saleté incroyable;absence d’éclairage la nuit autour des chambres et insonorisation quasi inexistante ! Pour couronner le tout petit déjeuner très mauvais !bref j’aimerai savoir comment sont effectués les contrôles des hôtels par « comptoir des voyages » car honnêtement c’est aberrant de proposer cela à de tels tarifs!

octobre 2022
CAROLINE
46 ans, LA BAULE, publié le 10/11/2022
Date du voyage : octobre 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés et vous presentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Comme vous le savez, nous nous occupons de votre dossier afin de comprendre ce qui a pu se passer avec cet hôtel et vous répondre rapidement avec dédommagement bien entendu. Cordialement, Les relations clients

Une première impression "peu satisfaisante" après quelques expériences avec Comptoir plutôt très satisfaisantes ! Un suivi du dossier plutôt épisodique et un hôtel très bien placé mais une description de la prestation quelque peu différente de ce que l'on constate à l'arrivée : une chambre décrite comme " chambres réparties autour du patio sur 3 étages, elles sont spacieuses et modernes", pour se retrouver dans un espace sombre de 12m2 (plus la salle de bain) sans fenêtre sur l'extérieur mais sur le patio (pourquoi pas mais on aurait aimé le savoir avant). A noter toutefois une assistance au téléphone très réactive, même s'il n'a pas été possible de faire évoluer la situation sur place.

octobre 2021
CHRISTOPHE
60 ans, LA CHAPELLE DES FOUGERETZ, publié le 08/11/2021
Date du voyage : octobre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre déception. Votre conseillère va prendre contact avec vous par téléphone afin que vous puissiez faire le point de vive voix. Bien cordialement Relations clients

Notre voyage aux Canaries s'est déroulé sans encombre, et l'île de Ténérife est fantastique à découvrir. En revanche, nous avons été déçus de la prestation proposée par Comptoir des Voyages qui nous semble un peu chère. C'est-à-dire uniquement une réservation vol/hotel/voiture, ce qui, à l'heure d'internet est à la portée de chacun et coûte bien moins cher. Très déçus par le deuxième hôtel à la literie catastrophique, pas de propositions d'activités en lien avec nos goûts (au moins des adresses à conseiller), un livret général sur "l'Espagne" et surtout une indication que les restaurants fermaient à 18h qui nous a causé bien des tracas avant le départ !! Le : la rencontre avec le greeter

août 2021
Publié le 28/09/2021
Date du voyage : août 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Nous sommes heureux que Tenerife vous ait plu et que vous en garderez un bon souvenir. Lorsque vous vous inscrivez chez nous vous bénéficiez d'une assistance 7/7, 24/24 en cas de problème. Un conseiller se tient à votre disposition pour l'organistion et le bon déroulement de votre séjour. Avant votre départ départ, nous vous avons communiqué que certains restaurants fermaient à 18h, par rapport aux informations que nous avions reçues (en rapport avec le conditions sanitaires liées au Covid). Finalement, les choses ont évolué dans le bon sens et vous n'avez pas eu d'inquiétude à ce sujet une fois sur place. Concernant le 2eme hôtel, comme expliqué par téléphone, nous leur avons fait la remarque au sujet de la literie. L'accès à la piscine était limité à cause des conditions sanitaires et cela vous avez été précisé. Nous sommes ravis que les autres établissements aient été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Relations clients

Nous n avons pas été écouté nous voulions un voyage en amoureux les hôtels étaient des chaînes pour 3 sur 4 sans charme Les conditions covid ont certainement compliquées votre travail mais nous n avons pas aimé les 3 premiers hôtels Le transfert taxi à l arrivée n à pas été effectué cause 2h de retard du taxi nous nous sommes débrouilles seuls nous devons demander le remboursement Visite de la mosquée de cordoue 1h avant sa fermeture heureusement avancée de 15 mn trop juste pour les photos et la visite dommage

septembre 2020
Publié le 22/09/2020
Date du voyage : septembre 2020

Luciole,

l'appli qui vous guide en Espagne

  • L’itinéraire vers votre parador en 1 clic
  • Notre sélection de bodegas et bars à tapas
  • Les plus beaux châteaux géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Espagne

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.