Voyage Portugal Avis Portugal

Avis voyageurs
Portugal

Ils reviennent de voyage au Portugal
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,1 / 10
(333 avis sur le Portugal)
204 avis
103 avis
17 avis
8 avis
1 avis
Lire la charte des avis

Nous avons répondu positivement à un devis dans les délais impartis, surprise quinze jours après notre inscription on nous change un hôtel, celui est plus chère et moins bien placé. Après négociation nous coupons la poire en deux. Le site de l'hôtel propose une navette pour descendre au centre ville, un bar à la piscine et un restaurant, sur place rien de tout cela on vous emmène juste manger dans un hôtel voisin. Une visite était programmé dans notre circuit le jour annoncé personne après avoir contacté l'agence erreur de date, la visite nous est remboursée. Conclusion premier hôtel bien, deuxième hôtel en perte de vitesse le prix ne correspondons pas à la prestation

septembre 2023
Bernard
67 ans, PARIS, publié le 15/09/2023
Date du voyage : septembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre conseillère va vous contacter afin d'échanger de vive voix. Bien cordialement, Relations Clients

1)Hotel peu calme contrairement à ce que j'avais demandé :j'estime donc que le message vers l'hôtel n'est pas passé.... 2)Après avoir manqué notre 1er RDV de visite (à la suite d'une confusion de RDV avec l'hôte local qui nous renseignait sur la ville au même moment),j'ai envoyé un mail à Comptoir des voyages pour demander une solution : pas de réponse de votre part.... alors que cette prestation (visite de la vielle ville de Porto) a été payée. Globalement déçu....

mai 2023
Herve
60 ans, ANGERS, publié le 29/05/2023
Date du voyage : mai 2023

Escale à porto Santo assez mal préparée pas de voiture de location sur place alors que l hôtel était situé à l opposé du centre Heureusement le directeur de l hôtel est intervenu Arrivée à porto santo a 8:: du matin et pas de chambre disponible avant 15 h! Heureusement encore la direction de l hôtel à fait le nécessaire mais cela aurait pu être anticipé Je ne parle pas du vol de départ annulé et nécessite de reprendre un vol à nos frais avec un coût de 600 euros par personne Bref très déçu par les conseils et la prestation globale

juillet 2022
Publié le 05/09/2022
Date du voyage : juillet 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous regrettons les désagréments survenus durant votre séjour et vous présentons nos sincères excuses. Concernant l'annulation de votre vol aller, cela peut malheureusement arriver parfois, les compagnies aériennes étant très impactée depuis plusieurs mois par des grèves et une pénurie de personnel dans les aéroports. Toutefois, dans un tel cas de figure, nous faisons au mieux en partenariat avec les compagnies, afin de trouver une solution de re-protection. Le vol prévu initialement qui n'a pas été utilisé vous a été remboursé par Comptoir des Voyages fin juillet. Votre conseillère reviendra vers vous prochainement pour discuter de vive voix du déroulé de votre séjour. Bien cordialement, Relations Clients

C est la première fois que nous utilisions une agence et finalement nous avons peu vu la valeur ajoutée. La sélection d'hôtels était correcte mise à part le choix de Lagos qui n avait rien à voir avec le reste du séjour avec son côté ultra touristique avec un hôtel totalement défraîchi. Et surtout avoir recours à une agence c est avoir des conseils.... Ne serait ce que préciser que la visite du château de Sintra est en mode piétinement avec 1h30 de queue... Nous préciser qu il y a des fêtes dans les villages où nous allons. Plus de conseils que 3 lignes sur un resto...bref je me demande où est parti mon argent...

août 2022
CHRISTOPHE
44 ans, CHAVILLE, publié le 23/08/2022
Date du voyage : août 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services et que l'hôtel de Lagos n'ait pas correspondu à vos attentes. Ne pas faire la queue lors d'une visite touristique en plein mois d'août relève de l'impossible où que ce soit.... L'été est propice aux fêtes de villages et c'est ce qui fait le charme des vacances. Nous espérons que vous avez quand même apprécié le Portugal et la gentillesse de ses habitants. Cordialement, Les relations clients

Ce voyage est réservé aux «accros» de la randonnée car il y a peu d’autres activités d’intérêt à Madère à cette saison. Heureusement, nous avions choisi une voiture de location ce qui nous a permis aussi de profiter facilement et en toute liberté des autres points d’intérêts de l’île. Malheureusement, le déroulement de notre voyage a été fortement perturbé par une série de problèmes dû à sa mauvaise préparation et organisation par l’agence à qui nous l’avions confiée : -sur nos vols à l’aller et au retour pour notre embarquement et débarquement, -pour la récupération de notre véhicule à l’arrivée à Madère, -le mauvais choix de l’emplacement et de la durée du séjour pour notre 2ème hôtel.

mars 2022
Publié le 10/04/2022
Date du voyage : mars 2022
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que ce voyage vous ait déçu pourtant Sao Vicente est un écrin de verdure nichée au creux d'une falaise, il y a divers niveaux de promenades des marcheurs débutants aux confirmés, les grottes sont facilement accessibles à tous, le centre de vulcanologie intéressant, l'hypercentre est très agréable avec sa petite blanche du XVII siècle. Funchal est une belle ville où il y a beaucoup à voir et des transports faciles à utiliser si besoin. L'hötel où vous avez séjourné est face à la mer et très très bien noté sur tous les sites de part son charme, sa propreté, ses repas de qualité et son emplacement. Nos conseillers ont été en lien avec vous afin de résoudre vos petits soucis et sont intervenus rapidement afin de les régler votre problème de QR code pass sanitaire que vous n'aviez pas avec vous pour l'embarquement. Nous regrettons sincèrement que cette destination ne vous ait pas plu. Cordialement, Relations clients

Les choix des hotels ont ete decevants. Ils etaient pratiquement TOUS situés hors des villes ou hors des centre villes. Certain comme à Valladolid en proche banlieue sans aucun charme et sans aucun interet. Des hotels de moyenne categorie. Certains ne donnant pas acces au spa et la piscine a cause du covid. Ces choix nous obligeaient à prendre la voiture pour visiter ou profiter des animations. En outre on a constaté que sur un prix payé de 2100 euros le cout des hotels constituait seulement 50%. Donc comptoir des voyages a fait un enorme benefice pour une valeur ajoutee injustifiee. Votre livre est mal dait car les points d interets n'y sont pas ou tres mal repertories.

septembre 2021
Publié le 20/09/2021
Date du voyage : septembre 2021

Bonjour Madame, Monsieur, Après un précédent voyage à Prague, très satisfaisant en tout point hormis le temps de réponse de mes mails (parfois plusieurs semaines), j’ai sur pris l’option de changer, de passer par le Comptoir du voyage. Pour m’assurer de la bonne réalisation du voyage et de la satisfaction de mes attentes notamment qualitatives, je m’y suis pris plusieurs mois avant la date du voyage souhaitée. J’ai transmis par ailleurs le lien d’un hébergement (de prestations) pour référence dans lequel je souhaitais séjourner avec ma famille. L’hôtel ne correspond nullement à nos attentes, je suis très déçu de ce dernier, de pas avoir été entendu! Cordialement

septembre 2021
JOCELYN
53 ans, VERDERONNE, publié le 10/09/2021
Date du voyage : septembre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour mais sommes heureux que vous ayez pu en discuter avec votre conseiller afin que nous puissions noter le positif comme le négatif et faire en sorte que ces problèmees ne se reproduisent pas. Comme convenu, nous espérons vous revoir pour votre prochain projet de voyage en Espagne. Bien cordilement, Relations Clients

Les hôtels n'ont pas répondu à nos attentes. En dehors du service de qualité moyenne (COVID ?), l’hôtel de l'Algarve, n'est pas un 5 étoiles, pas d'isolation phonique des chambres, impossible de dormir correctement, non prise en compte des réclamations par le staff etc...L’hôtel de Lisbonne nous a offert une vue sur les toits avoisinants mais pas sur le Tage et se situe dans un quartier de commerce de drogue.Il y a eu également un litige au début sur le nombre de jours de location de la voiture, il semble que ce soit rentré dans l'ordre à la restitution...à suivre s'il n'y a pas de prélèvements complémentaires sur la carte de crédit.Globalement une prestation beaucoup trop chère !!!

septembre 2020
CLAUDE
65 ans, PORNIC, publié le 08/10/2020
Date du voyage : septembre 2020

Luciole,

l'appli qui vous guide au Portugal

  • L’itinéraire vers votre quinta en 1 clic
  • Notre sélection de bars a fado 
  • Les plus beaux quartiers géolocalisés
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Portugal

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.