
Avis voyageurs
Portugal
Ils reviennent de voyage au Portugal
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer
Nous avons répondu positivement à un devis dans les délais impartis, surprise quinze jours après notre inscription on nous change un hôtel, celui est plus chère et moins bien placé. Après négociation nous coupons la poire en deux. Le site de l'hôtel propose une navette pour descendre au centre ville, un bar à la piscine et un restaurant, sur place rien de tout cela on vous emmène juste manger dans un hôtel voisin. Une visite était programmé dans notre circuit le jour annoncé personne après avoir contacté l'agence erreur de date, la visite nous est remboursée. Conclusion premier hôtel bien, deuxième hôtel en perte de vitesse le prix ne correspondons pas à la prestation
1)Hotel peu calme contrairement à ce que j'avais demandé :j'estime donc que le message vers l'hôtel n'est pas passé.... 2)Après avoir manqué notre 1er RDV de visite (à la suite d'une confusion de RDV avec l'hôte local qui nous renseignait sur la ville au même moment),j'ai envoyé un mail à Comptoir des voyages pour demander une solution : pas de réponse de votre part.... alors que cette prestation (visite de la vielle ville de Porto) a été payée. Globalement déçu....
Escale à porto Santo assez mal préparée pas de voiture de location sur place alors que l hôtel était situé à l opposé du centre Heureusement le directeur de l hôtel est intervenu Arrivée à porto santo a 8:: du matin et pas de chambre disponible avant 15 h! Heureusement encore la direction de l hôtel à fait le nécessaire mais cela aurait pu être anticipé Je ne parle pas du vol de départ annulé et nécessite de reprendre un vol à nos frais avec un coût de 600 euros par personne Bref très déçu par les conseils et la prestation globale
C est la première fois que nous utilisions une agence et finalement nous avons peu vu la valeur ajoutée. La sélection d'hôtels était correcte mise à part le choix de Lagos qui n avait rien à voir avec le reste du séjour avec son côté ultra touristique avec un hôtel totalement défraîchi. Et surtout avoir recours à une agence c est avoir des conseils.... Ne serait ce que préciser que la visite du château de Sintra est en mode piétinement avec 1h30 de queue... Nous préciser qu il y a des fêtes dans les villages où nous allons. Plus de conseils que 3 lignes sur un resto...bref je me demande où est parti mon argent...
Ce voyage est réservé aux «accros» de la randonnée car il y a peu d’autres activités d’intérêt à Madère à cette saison. Heureusement, nous avions choisi une voiture de location ce qui nous a permis aussi de profiter facilement et en toute liberté des autres points d’intérêts de l’île. Malheureusement, le déroulement de notre voyage a été fortement perturbé par une série de problèmes dû à sa mauvaise préparation et organisation par l’agence à qui nous l’avions confiée : -sur nos vols à l’aller et au retour pour notre embarquement et débarquement, -pour la récupération de notre véhicule à l’arrivée à Madère, -le mauvais choix de l’emplacement et de la durée du séjour pour notre 2ème hôtel.
Les choix des hotels ont ete decevants. Ils etaient pratiquement TOUS situés hors des villes ou hors des centre villes. Certain comme à Valladolid en proche banlieue sans aucun charme et sans aucun interet. Des hotels de moyenne categorie. Certains ne donnant pas acces au spa et la piscine a cause du covid. Ces choix nous obligeaient à prendre la voiture pour visiter ou profiter des animations. En outre on a constaté que sur un prix payé de 2100 euros le cout des hotels constituait seulement 50%. Donc comptoir des voyages a fait un enorme benefice pour une valeur ajoutee injustifiee. Votre livre est mal dait car les points d interets n'y sont pas ou tres mal repertories.
Bonjour Madame, Monsieur, Après un précédent voyage à Prague, très satisfaisant en tout point hormis le temps de réponse de mes mails (parfois plusieurs semaines), j’ai sur pris l’option de changer, de passer par le Comptoir du voyage. Pour m’assurer de la bonne réalisation du voyage et de la satisfaction de mes attentes notamment qualitatives, je m’y suis pris plusieurs mois avant la date du voyage souhaitée. J’ai transmis par ailleurs le lien d’un hébergement (de prestations) pour référence dans lequel je souhaitais séjourner avec ma famille. L’hôtel ne correspond nullement à nos attentes, je suis très déçu de ce dernier, de pas avoir été entendu! Cordialement
Les hôtels n'ont pas répondu à nos attentes. En dehors du service de qualité moyenne (COVID ?), l’hôtel de l'Algarve, n'est pas un 5 étoiles, pas d'isolation phonique des chambres, impossible de dormir correctement, non prise en compte des réclamations par le staff etc...L’hôtel de Lisbonne nous a offert une vue sur les toits avoisinants mais pas sur le Tage et se situe dans un quartier de commerce de drogue.Il y a eu également un litige au début sur le nombre de jours de location de la voiture, il semble que ce soit rentré dans l'ordre à la restitution...à suivre s'il n'y a pas de prélèvements complémentaires sur la carte de crédit.Globalement une prestation beaucoup trop chère !!!

Luciole,
l'appli qui vous guide au Portugal
- L’itinéraire vers votre quinta en 1 clic
- Notre sélection de bars a fado
- Les plus beaux quartiers géolocalisés
- L'album souvenirs à composer vous-même

Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.