Voyage Etats-Unis Nos Welcome Hosts aux Etats-Unis Rencontre avec Julie, Welcome Host à New York

Les Etats-Unis en immersion

  • Hébergements
  • Hébergements
Julie - New-York - Etats-Unis

Rencontre avec Julie, Welcome Host à New York

Etats-Unis

Julie est arrivée à New York en 2014 et vit aujourd'hui à Williamsburg. Passionnée de cuisine et amoureuse de sa ville, elle adore parler de la culture new-yorkaise par le prisme de ses spécialités à goûter ou siroter. Nul doute qu'elle aura des bonnes adresses à recommander.

L'interview "3, 2, 1, partez !"

3 mots pour résumer New YorkVibrante. Insomniaque. Paradoxale.3 objets indispensables à avoir là-basDes chaussures très confortables (on peut facilement marcher un demi-marathon par jour). Une carte de transport. Un mug de voyage pour les cafés à emporter.3 choses à savoir avant de partirOn boit son café et on consomme sa part de pizza dans la rue et en marchant (vite).Le plupart des New Yorkais marchent avec des écouteurs.Les pourboires sont obligatoires.
2 expressions bienfaitrices“How are you?” Le New-Yorkais ne souhaite pas vraiment savoir comment vous allez, c’est seulement une expression pour se saluer, débuter un échange.“I got it.” J’ai compris.2 plats, le pire et le meilleurLe pire : Les donuts de chez Dunkey Donut.Le meilleur : Un sandwich au pastrami.2 lieux, à voir et à éviterÀ voir : Le coucher de soleil depuis un rooftop du sud de Manhattan.À éviter : Les boutiques de prêt-à-porter.
1 grand moment de solitudeLa première fois que j’ai demandé mon chemin. Personne ne comprenait mon accent français.1 grand moment de béatitudeLes dimanches à New York toujours très animés.1 grand sujet d'étonnement, toujoursLa rapidité avec laquelle on déjeune. Les Américains n’ont pas l’habitude de rester longtemps à table comme on le fait en France.

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.