Voyage Etats-Unis Nos Welcome Hosts aux Etats-Unis Rencontre avec Lise, Welcome Host à Las Vegas

Les Etats-Unis en immersion

  • Hébergements
  • Hébergements
Lise - Las Vegas - Etats-Unis

Rencontre avec Lise, Welcome Host à Las Vegas

Etats-Unis

Aux États-Unis depuis 2003, Lise connaît Vegas sur le bout des doigts. Très active, elle rénove des maisons avec son mari et accueille ses amis tout au long de l’année. On aime son côté rassurant et chaleureux. Avec elle, partir à la conquête de Vegas se révélera facile.

L'interview "3, 2, 1, partez !"

3 mots pour résumer Las VegasInternationale. Ensoleillée. Accueillante.3 objets indispensables à avoir là-basUn gilet pour passer de la chaleur extérieure à la climatisation des hôtels et commerces. De bonnes chaussures. Une petite valise vide à remplir dans les magasins outlet extrêmement populaires à Las Vegas.3 choses à savoir avant de partirSur le Strip, il est possible de se restaurer à toute heure, jusqu’à 21 h 30 environ dans les autres quartiers.Le pourboire est à inclure dans les restaurants (pour simplifier son calcul, multipliez par deux le montant des taxes) car les serveurs n’ont pas de salaire fixe.La plupart des supermarchés sont ouverts 24 h/24.
2 expressions bienfaitricesMorning ! How are you today ? : Bonjour, comment allez-vous? Tous les jours, partout.What happens in Vegas stays in Vegas. : Ce qui se passe à Vegas reste a Vegas.2 plats, le pire et le meilleurLe pire : Fried chicken wings. C’est très gras.Le meilleur : Les plats mexicains.2 lieux, à voir et à éviterÀ voir : Le Strip de nuit, la ville illuminée est fantastique.À éviter : Fremont street, la décadence à son paroxysme (mais à voir une fois dans sa vie !)
1 grand moment de solitudeQuand j’apprends au client d’un supermarché que j’achète du « half and half » pour les biberons de mon bébé. Il m’a répondu que le « half and half » n’était pas du lait demi-écrémé comme je le croyais mais de la crème. J’ai nourri mon bébé 4 mois avec de la crème !1 grand moment de béatitudeEn bateau, assister au coucher de soleil sur le lac Mead.1 grand sujet d'étonnement, toujoursLa panique des conducteurs dès qu’il pleut beaucoup, soit deux ou trois fois par an.

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.