
Avis voyageurs
Etats-Unis
Ils reviennent de voyage aux Etats-Unis
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer
9,6 / 10
(794 avis sur les Etats-Unis)
Lire la charte des avis
Une fois leur produit vendu, ne s'occupe pas du tout des problèmes rencontrés, ni d'éventuel dédommagement pour des prestations facturées, mais non exécutées par faute de leurs prestataires. Il y beaucoup d'agences de voyage, celle-ci est à fuir
mai 2024
Daniel
72 ans, LA ROCHE BLANCHE, publié le 12/06/2024
Date du voyage : mai 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Cher Monsieur, nous avons bien pris en considération votre avis et nous vous remercions.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pu bénéficier d’une prestation en raison d’un problème technique dû à une panne électrique, indépendamment de la volonté de Comptoir de Voyages.
Dans la continuité de votre échange téléphonique avec notre Directrice d’agence, nous vous confirmons que le remboursement de la prestation non consommée sera effectué dans les prochains jours et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de cette transaction.
Nous espérons que vous garderez malgré tout de très bons souvenirs de l’ensemble de votre voyage.
Bien cordialement, Relations Clients

Luciole,
l'appli qui vous guide aux Etats-Unis
- L’itinéraire vers votre bed and breakfast en 1 clic
- Notre sélection de diner
- Les plus beaux parcs nationaux géolocalisés
- L'album souvenirs à composer vous-même

Pourquoi voyager avec nous
Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.