Voyage Italie Avis Italie

Avis voyageurs
Italie

Ils reviennent de voyage en Italie
Rien de tel que leurs commentaires pour vous éclairer

9,2 / 10
(1201 avis sur l'Italie)
807 avis
315 avis
50 avis
24 avis
4 avis
Lire la charte des avis

Bonjour Le voyage en lui-même s'est très bien déroulé, tout était conforme à mes attentes à une grosse exception près. Il s'agissait d'un voyage surprise pour l'anniversaire de mon épouse et j'avais précisé à plusieurs reprises à mon interlocuteur de ne surtout pas utiliser ses moyens de communication (nous avions déjà été clients par le passé), mais uniquement les miens. Mes demandes n'ont pas été prises en compte et malgré ma vigilance (j'avais déjà intercepté une enveloppe par erreur au mon de mon épouse), l'agence a donné les coordonnées de mon épouse à notre contact local qui l'a appelée et a donc révélé la surprise...qui faisait partie d'un programme plus large !

mars 2024
Publié le 16/03/2024
Date du voyage : mars 2024
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, nous avons bien pris en considération vos remarques et sommes ravis que votre séjour en Italie vous ait plu. En revanche, nous regrettons que l'organisation de la surprise pour votre épouse ait eu quelques fausses notes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous en avons fait part à notre Direction afin de trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus. Nous reviendrons vers vous prochainement et espérons toutefois que vous garderez de très bons souvenirs de ce voyage. Bien cordialement, Relations Clients.

la prestation "Italie, région des lacs" est très chère 4000€ pour 7 nuitées billets d'avion location voiture . Aucune plus value, j'aurai eu les même prestation via internet pour beaucoup moins cher. Très décevant. Un conseil ne donnez jamais le montant de votre budget. Moi j'ai donné le mien et le devis s'en approche à quelques euros...

septembre 2023
PATRICK
58 ans, VAUCELLES, publié le 17/09/2023
Date du voyage : septembre 2023
Comptoir des Voyages vous répond
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes navrés que l'organisation de votre voyage ne vous ait pas satisfait. Pour rappel, votre inscription s'est faite 3 semaines avant départ pour un séjour en pleine période estivale sur une région qui est initialement onéreuse et ce, d'autant plus durant l'été. Par conséquent, le budget consacré est en corrélation avec ces différents paramètres. Bien cordialement, Relations Clients

Bonjour, Le logiciel LUCIOLE annoncé comme présentant les fonctionnalités d'un GPS n'a cessé de nous polluer la vie durant notre séjour (interruption inopinée de la cartographie, messages vocaux sporadiques et fruit d'une mauvaise traduction...). Nous avons du rapidement renoncer à certaines visites afin de prendre des marges de sécurité. A défaut d'un geste commercial, nous ne partirons plus avec Comptoir es Voyages.

septembre 2021
Publié le 22/09/2021
Date du voyage : septembre 2021
Comptoir des Voyages vous répond
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que l’application « Luciole » vous ait contrariée durant votre séjour. Votre conseillère et notre responsable sur cette application, que vous avez eu en ligne à différentes reprises, ont vraiment tout mis en œuvre afin de trouver une solution. Luciole fonctionne très bien d’ordinaire, surtout sur l’Italie où elle est utilisée par tous nos clients. Leur dernier mail étant resté sans réponse de votre part, nous n’avons pas pu aller au bout du problème, peut-être que télécharger l’appli sur le portable de Mme aurait été la solution. Aussi, notre équipe continue de chercher afin de comprendre ce qui a pu se passer dans le but de l’améliorer. Nous regrettons sincèrement ces désagréments et vous réitérons toutes nos excuses. Relations clients

Prestations de l’agence très en deçà d’un séjour vendu comme un produit de luxe, qui n’en est pas un. Contact désobligeant avec le commercial qui a traité et négligé le carnet de voyage. Notamment oubli des billets de 2 traversées bateau hydroglisseur. D’où l’attente de 4 heures sur le port, pas de place à bord, assis sur valises, et achat des billets à nos frais. Mise en doute du commercial sur mes compétences à consulter mon carnet de voyage. Il a fini par reconnaître son « oubli ». Aucun accueil ni info à l’aéroport de Catane où nous avons attendons une navette 3 heures dans l’incertitude. Enfin, Carnet de voyage de 90 pages de belle allure qui pourrait être imprimé à vos frais.

juillet 2020
SANDRINE
50 ans, ROUEN, publié le 01/08/2020
Date du voyage : juillet 2020

Luciole,

l'appli qui vous guide en Italie

  • L’itinéraire vers votre agritourisme en 1 clic
  • Notre sélection de trattorias
  • Les plus belles piazzas géolocalisées
  • L'album souvenirs à composer vous-même
découvrir luciole
Luciole - Italie

Pourquoi voyager avec nous

Soyons honnête, nous ne sommes pas les seuls à proposer des voyages sur mesure,
mais nous avons quelques atouts qui font incontestablement la différence.