Quels souvenirs rapporter de Thaïlande ?
Pour le roi des fourneaux
Une sélection d'épices et d'herbes, telles que le curry rouge, le curry vert, le galanga séché et les feuilles de combava, pour pouvoir recréer les saveurs de la cuisine thaïe. Ajoutez-y une sauce de poisson. Pour les douceurs, pensez aux bonbons au tamarin ou aux fruits secs enrobés de sucre.
Pour une princesse
Des huiles essentielles afin de favoriser ses moments de détente et de bien-être. Complétez avec des encens et des bougies parfumées pour créer une atmosphère de calme et de sérénité. Pensez également à des objets de méditation, comme un bol chantant, qui l'aideront à approfondir ses pratiques méditatives.
Pour un chevalier moderne
Des vêtements et accessoires de Muay Thai, comme des gants ou des bandes pour les poignets, lui permettront de s'entraîner avec style. Pour compléter, des posters de scènes de combats de Muay Thai pourront décorer son espace d'entraînement et apporter une touche d'inspiration à son environnement sportif.
Conseil : Il est vivement conseillé de marchander les prix dans les boutiques pour obtenir la plupart du temps une réduction avoisinant les 20 % et plus chez les marchands ambulants.